bijoux
Publié le - 1974 vues -

Vos conditions de ventes

I.Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises et hors participation aux frais de traitement et d'expédition. HISTOIRE DE BIJOUX se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment cependant les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Les produits demeurent la propriété de HISTOIRE DE BIJOUX jusqu'au paiement complet.

II. Commande

Les commandes sont éffectuées directement sur le site HISTOIRE-DE-BIJOUX.COM. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits. Histoire de bijoux se reserve le droit de refuser toute commande sans avoir à se justifier. Histoire de bijoux s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité des produits, HISTOIRE-DE-BIJOUX.COM s'engage à en informer au plus vite le Client.

III. Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces conditions generales de ventes.

IV. Livraison

Toute commande sera livrée à l'adresse indiquée par le client. Seules les commandes réglées seront expédiées. Les délais indiqués sont des delais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Histoire de bijoux ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

V. Frais de port

Les frais de port (emballage cadeau et écrin compris) sont de 7.95 (envoi collissimo) pour toute commande inférieur à 40 euros. Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieur à 40 euros

VI. Délai de rétractio

Le client a le droit de notifier à la Société qu'il renonce à son achat sans pénalité dans un délai de 7 jours ouvrables à dater du lendemain du jours de leur livraison. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés.

VII. Execution

La commande dument acceptée par hsitoire-de-bijoux.fr sera exécutée au plus tard dans un délai de 7 jours. En cas d'indisponibilité du produit commandé, le client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le remboursement se fera dans un délai de 30 jours.

VIII. Informations Nominatives

Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978 tout client dispose d'un droit d'accès, de rectification aux données personnelles le concernant. Pour cela il lui suffit d'en faire la demande auprès d'HISTOIRE DE BIJOUX par mail en précisant NOM, PRENOM, ADRESS.