bijoux
Publié le - 3069 vues -

Les principales marques de montres à gousset

Tout au long du 20ème siècle, la montre à gousset a connu un immense succès. Cette célébrité semble s’affirmer jusqu’à aujourd’hui auprès des fashionistas du monde entier. C’est l’occasion pour les grandes marques pour sortir leurs produits. Qui sont-elles ?


Les grandes références en matière de luxe

Porter une montre à gousset est aujourd’hui un honneur et un privilège. C’est aussi une occasion de montrer que l’on suit la tendance actuelle en matière de mode. Les grandes marques de luxe saisissent cette opportunité pour gâter leur clientèle. Kenzo, connu dans le domaine de la parfumerie dispose également d’une collection de montres de poche uniques. Partout dans le monde, de nombreuses fashions victims ne jurent que par la marque Hermès des parfums aux sacs en passant par les chaussures. Les montres de poche Hermès intéressent également les clients grâce à leur gout du luxe. Faisant partie des pionniers de l’horlogerie, Cartier invente des montres à la fois classes, osées et élégantes.

Nous vous conseillons l’article de http://www.exotic-express.fr à ce sujet.

Les marques suisses très présentes sur le marché

La Suisse figure parmi les grands pays producteurs de montres à gousset. Les marques suisses couvrent une large clientèle en offrant des modèles aux prix variés et aux modèles originaux. Oméga par exemple se distingue par ses montres de luxe. Il propose des montres de ville, des montres de plongée, des montres-bijoux sans oublier les montres à gousset luxueuses. Piaget n’en dit pas moins à travers sa collection Altiplano. On reconnait la marque Tissot grâce à ses montres aux prix abordables et destinés à toutes les bourses. Festina est également une référence dans le monde de l’horlogerie. Cette entreprise suisse reprise par une entreprise espagnole vend des montres de poche pour hommes et femmes.

Et pourquoi pas des marques anglaises et américaines !

Le succès des montres à gousset ne cesse de s’affirmer. Dans le continent européen, Royal London est une marque anglaise de référence mondiale. Ses montres collier se portent comme de véritables bijoux. Dans le pays de l’oncle Sam, les montres à gousset de Zipo font rêver les modeuses. Les montres de poche s’ajoutent à la collection de briquets.