bijoux
Publié le - 1616 vues -

Les plus beaux bijoux de la Fashion Week

Le Fashion Week 2014 a époustouflé plus d’un avec ses collections incomparables et surtout les créations des grandes maisons. En ce qui concerne les bijoux, les collections que présentent les créateurs sont à la fois uniques, avec de l’inspiration et surtout originaux.

Les caractéristiques des bijoux du Fashion Week

Des bijoux portés par des mannequins professionnels qui savent les mettre en valeur, c’est la principale caractéristique de cette semaine de mode. Des bijoux discrets comme les bagues ou des bracelets très fin, mais bien mise en valeur par celles qui les portent. En or ou en argent, que ce soit de chez Durilie Bidermann ou de chez Shourouk, vrais ou faux, le résultat est tout à fait remarquable, allant des bagues, des boucles d’oreilles, colliers ou bracelets .

Une collection unique

Présentée par des professionnels de la mode, la collection printemps- été pour 2015 on été présentés sur les défilés des grandes villes célèbres pour la mode d’où Paris, Londres, Milan et New York. Les grandes marques sont présentes pour montrer leurs collections uniques et incontournables. Ce qui attire l’attention ce sont les boucles d’oreilles de Louis Vuitton, les bagues de Valentino, les colliers de Channel et de Givenchy qui a présenté une collection alliant modernité et gothique, sans oublier les bracelets de Giambattista Valli.