bijoux
Publié le - 369 vues -

Le relooking passe aussi dans la remise en forme !

De nos jours, le relooking passe désormais dans la remise en forme. Peu importe alors la raison qui pourrait vous pousser à aller faire un tour dans un centre de bien être pour profiter de leur jacuzzi extérieur, vous pouvez aussi bénéficier d'une remise en forme complète.

Plusieurs étapes à passer

Dès votre arrivée, le personnel est déjà à l'écoute de vos besoins et étudie avec soin ces derniers. Si vous avez effectué des tests en ligne, l'équipe va étudier les questionnaires pour bien cerner votre personnalité et votre environnement professionnel afin de bien cibler vos besoins et vous apporter tous les conseils nécessaires,les gestes à éviter,les exercices d'élocutions.

Vous allez maintenant passer par le drapage qui consiste à déterminer les tons qui s'allieraient parfaitement avec votre physique, avec la couleur de vos yeux, de vos cheveux et de votre peau pour découvrir les couleurs qui vont vous embellir et celles qui ne vont pas vous mettre en valeur. Vous allez aussi être orienté dans le choix de vos accessoires, de vos vêtements, de votre couleur de cheveux, de votre rouge a levre mat avec un nuancier personnalisé.

La prochaine étape consiste à analyser la morphologie de votre visage en étudiant d'abord sa forme sur le côté ouvert et fermé pour déterminer le type de coiffure qui va vous aller. On va aussi vous proposer les styles de coiffure avec l'aide de support. Vous profiterez maintenant d'une mise en beauté. Une fois que vous aurez appris de votre mise en beauté, le centre va passer à l'analyse de la morphologie de votre corps en vous apportant les conseils pour vos vêtements. Un coach sportif va vous prendre en charge pour un coaching de remise en forme.

On va effectuer l'étude de votre silhouette en rééquilibrant les proportions, en définissant l'ensemble des règles simples que ce soit sur les formes de vêtements, sur les coupes, sur les longueurs pour mettre plus en avant sa silhouette.