bijoux
Publié le - 3075 vues -

Le choix de l'alliance pour son mariage

Vous avez reçu la demande en mariage que vous attendiez depuis des années, il aura mis du temps à se décider l’être aimé, mais il faut dire que ça valait bien le coup d’attendre. Maintenant vous avez un an devant vous pour régler tout un tas de chose, et cela ne va pas être une mince affaire !

Il faut déjà penser à la date de votre réception, faire la course avec les autres couples pour obtenir une réservation dans le lieu que vous avez choisi et évidemment penser à votre decoration de mariage qui entraînera le choix des marque table, centre de table, marque place et bien d’autres choses !

 

 

Et l’un des points important aussi, avec la magnifique robe de mariée, c’est le choix de votre alliance de mariage, avec votre bague de fiançailles, n’oubliez pas que si tout se passe pour le mieux (et on l’espère de tout coeur) cette bague restera certainement à votre doigt jusqu’à la fin de vos jours, vous l’aurez compris, il est donc hors de question de choisir l’alliance de mariage à la va vite, sous peine d’avoir envie de se découper le doigt à sa vue durant toute sa vie !

L’alliance de mariage, le choix d’une vie à deux

C’est vrai que lorsque l’on imagine une alliance de mariage, on voit simplement un anneau métallique, de couleur or ou argent, et on se dit qu’il suffit de donner la taille du doigt et le tour est joué, pourtant il existe une multitude d’alliance différentes, et prendre le temps du choix est très important.

La forme, la largeur, la couleur et le style de votre alliance

Et oui, en matière d’alliance vous avez le choix. Vous pouvez opter pour une alliance plate ou une ronde, en or ou en argent, plus ou moins large, et décider de l’agrémeter de diamants ou de pierre précieuses !

En savoir plus sur : http://www.mon-mariage-reussi.com