bijoux
Publié le - 2282 vues -

La coupe idéale pour mettre ses bijoux en valeurs

Les nouvelles tendances en habillement et accessoires exigent une particularité. Celle de la coupe de cheveux est importante pour les mettre en valeur. Cette mode ne reste pas pour autant l'apanage des femmes, mais également, les hommes, les adolescents et même les enfants.

On constate rapidement que les bijoux définissent une classe et confirme une personnalité bien définie. Comme la tendance actuelle pour une femme est basée sur une coupe de cheveux courts, la forme du visage sera principalement mise en valeur. Le choix des bijoux, éléments essentiels, devient important.

Les boucles d'oreilles sont en relation directe avec le visage et doivent s'adapter à la chevelure. Il faudra opter des boucles d'oreilles longues pour un visage rond, ovales ou rondes pour un visage carré ou allongé, en forme pyramidale ou en goutte d'eau pour les visages triangulaires. Avec les cheveux courts, ces bijoux mettront en relief la beauté du visage.

Si la coupe de cheveux idéale est le court pour les boucles d'oreilles, les cheveux longs ou mi-longs admettent également le port des boucles d'oreilles avec les mêmes suggestions. Cependant les autres bijoux peuvent jouer un rôle important sur la beauté.

Le collier entre également en considération avec la coupe de cheveux qui devient ainsi est un élément déterminant. Un collier de chien est vivement conseillé pour celles qui ont des cheveux très courts pour l'effet distingué qu'il donne sur tout le visage. On n'oubliera pas de mentionner qu'un sautoir long va procurer naturellement le dynamisme à une femme pour son port. Tout simplement, il faut conclure que pour faire sortir la beauté de ces deux accessoires, la coupe de cheveux la plus conseillée est la courte.

Définissant les limites du visage, les lunettes optimiseront la beauté des cheveux courts. Les bracelets ou les bagues sont plutôt des points pour les mains.