bijoux
Publié le - 842 vues -

Célébrer un mariage de rêve sans se ruiner

Quand on parle d’un mariage, on peut imaginer au moins 3 choses fondamentales,qui ne sont que l’organisation, le moment de se faire plaisir et satisfaire ses convives.

Les astuces d'un planning de mariage

Après les fiançailles, l’annoncede la date du mariage qui sera prévu dans quelques mois, il reste à faire la planification des étapes de préparations. Fixer le nombre des invités, qui concordera à votre budget bien évidement, une centaine de personnes est suffisante, partagé en fifty-fifty. Choisir un lieu qui vous est familier, un lieu de naissance ou un endroit de rencontre, si c'est au bout du monde, alors trouver un endroit idéal, non loin de chez vous, que l'on peut moduler pour faire vivre cette renaissance. En parlant du menu, un style cocktail prolongé ou buffet garni est une idée sympathique pour combler les invités.

Une décoration à la DIY

Lors de la préparation d’un mariage, chaque membre de la famille a cette idée dans la tête, c’est d’y participer pour que cet évènement soit réussi. Tant mieux si c’est comme ça car vous pouvez vous en charger de la décoration.L’une des tendances est le style « Do It Yourself » ou DIY pour un mariage discount, qui demande beaucoup d'imagination et de création. L'animation peut être confiée à un DJ avec les divers effets lumineux.Pour les cadeaux des convives, il y a cet espace candy bar vraiment original comprenant une pièce montée demacarons et un paquet de dragées multicolore. Plusieurs salles présentent de nos jours cette formule « clé en main » dont le tarif est assez raisonnable si on sait trouver la bonne.

Un mariage rime toujours avec dépenses mais choisir de se faire sponsorisé aussi est une option favorable pour tous, en guise de plateforme de publicité pour la boite, juste quelques imprimés sur les serviettes de tables ou les dragées ne gêne personne.